Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Boom-Clap by Madiiliine

Nouveau Départ , nouveau Blog ! Voici mon univers , mes créations et passions réunis dans un seul blog ! Retrouvez moi également sur ma page facebook : https://fr-fr.facebook.com/BijouxTricotEtCrochet Ainsi que sur instagram speudo : Madiiliine A très vite !! XoXo

C'est partis !

Salut à toutes et à tous !

 

Oui me revoici sur la blogosphère , 

pour ceux qui ne me connaisse pas encore une petite présentation est de rigueur :)

 

Je suis l'auteur du blog madii-liine.over-blog.com , j'avais perdu l'envie de poursuivre ce blog  , puis je me suis dit allez hop , on recommence tout à zero , et pour cela quoi de mieux qu'un nouveau blog !!

 

Je suis une nails addicte , et oui , j'adore le nail art , mais pas que , j'aime créer , travaillé de mes mains est un plaisir !! Je tricotte beaucoup , crochète de temps à autre , couds pas mal aussi :) , créer des bijoux en tout genre ( de la fimo aux perles , il n'y a qu'un pas !! ) , fan de jeux vidéos ( et oui ce n'est pas réservé qu'aux geek ! lol ) , l'informatique , la photo et passionnée par les animaux !

 

Et oui sa fait beaucoup pour une seule personne mais je pense avoir fait le tour !

 

ici donc vous retrouverez régulièrement des articles sur tout ce qui me plait , bah oui c'est mon blog , mais j'espère que cela vous plaira aussi !!!

 

Bienvenue dans mon monde !!!

C'est partis !
C'est partis !
C'est partis !
C'est partis !
C'est partis !
C'est partis !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article