Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Boom-Clap by Madiiliine

Nouveau Départ , nouveau Blog ! Voici mon univers , mes créations et passions réunis dans un seul blog ! Retrouvez moi également sur ma page facebook : https://fr-fr.facebook.com/BijouxTricotEtCrochet Ainsi que sur instagram speudo : Madiiliine A très vite !! XoXo

Toyota Super Jeans Super J 15W

Salut à tous !

 

J'espère que vous allez bien ? 

 

Aujourd'hui un petit article pour vous parler de ma partie machine à coudre , cadeau de mon amour !

C'est la Toyota Super Jeans J15W ,

je l'ai depuis quelques mois maintenant , et très franchement j'en suis super contente !

Elle est pratique et facile à manier , aussi bien pour les débutantes que pour les expérimentés .

De plus elle a la capacité de pour pouvoir coudre jusqu'a 12 épaisseurs , ce qui n'est pas rien !

Elle m'a d'ailleurs était bien utile dans la confection de mon sac en jeans .

 

Ce qui est fournis avec :

2 aiguilles normales, 2 aiguilles jeans, 1 aiguille ball point, 1 pied spécial jeans, 1 pied zig zag, 1 pied surjet, 1 pied fermeture, 1 pied ourlet invisible, 1 pied boutonnière, 2 canettes plastiques, 1 couvercle de bobine, 1 couteau à la boutonnière, 1 guide de piquage, 1 tournevis plat, 1 housse souple contre la poussière, 1 pédale électronique, 1 guide de démarrage rapide, 1 manuel CD, 1 manuel d'utilisation du pied spécial jeans et 2 exemples de réalisation.

 

J'ai avec une pochette de transport qui plait beaucoup à Tinkles :)

 

Je mettrais à jours cette article prochaine avec une présentation de chaque point de couture ,

et chaque pieds ...

 

A très vite ,

prenez soin de vous et vos proches .

 

Peace 

 

 

Toyota Super Jeans Super J 15W
Toyota Super Jeans Super J 15W
Toyota Super Jeans Super J 15W
Toyota Super Jeans Super J 15W
Toyota Super Jeans Super J 15W
Toyota Super Jeans Super J 15W
Toyota Super Jeans Super J 15W
Toyota Super Jeans Super J 15W
Toyota Super Jeans Super J 15W
Toyota Super Jeans Super J 15W
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article